Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Horaires d'ouverture

Du lundi au dimanche pendant les heures de cours.

Nous trouver
Elisabetta GARDIOL
Elle commence la pole dance en novembre 2012, c’est le coup de coeur !
Très vite elle atteint un très bon niveau et décide de participer à sa première compétition ; l’Italian Pole Dance Contest 2014 dans son pays natale où elle remporte la deuxième place en catégorie amateur avancé.
En 2015 elle est sélectionnée pour les Championnat de France en catégorie professionnelle, elle ne remporte pas le podium cette fois, mais repart avec une expérience très enrichissante et encore plus motivée. Dans la même année elle commence la formation professionnelle délivrée par Amandine VEDRINE et Alexandra GERLAND (championne du monde master 2014) pour devenir professeur de pole dance, qu’elle validera fin juin 2016.
En début d’année 2016 Elisabetta est sélectionné pour sa première compétition internationale, le Swiss Pole Art. Elle arrive à y décrocher le titre de Vice-championne en catégorie Semi-Pro ! Et moins de deux mois plus tard elle monte encore sur la plus grande marche du podium lors du Championnat de France, pour y décrocher cette fois la médaille d’or !
Vous l’aurez compris elle a un grand esprit compétitif ! Mais s’il y a bien une chose qu’elle aime encore plus c’est l’enseignement, voir ses élèves s’épanouir, progresser, dépasser leurs limites.
Ancienne gymnaste, Elisabetta s’intéresse et pratique également du street workout, du yoga, et du cerceau aérien.

Nos Professeurs

Céline

Elle a découvert la Pole Dance pour la première fois il y a quelques années à la télévision, et a de suite été en admiration par cette discipline mais tout cela lui semblait impossible n'étant ni gymnaste, ni danseuse et ni sportive.
Puis en 2013 elle décide de se jeter à l'eau, et prends ses tous premiers cours de Pole Dance, et là ce fut une réelle révélation !!!
Elle a de suite été conquise et s’est dépassée en réalisant des figures dont elle ne se serait jamais cru capable.
Voulant aller encore plus loin dans ce sport elle décide de suivre les cours donnés par Alexandra GERLAND (championne du monde 2014).
Puis vient l'envie de vouloir partager cette passion avec d'autres personnes, elle ouvre alors sa propre école en 2015 à Auxerre (89), sa ville natale.
Pour s'améliorer en tant que professeur Céline décide ensuite de suivre la formation professionnelle dispensée par Doris ARNOLD.
Afin de toujours progresser dans la discipline, elle continue de s’entrainer régulièrement, 2 à 3 fois par semaine, et de se former auprès des grands noms de la pole dance par l'intermédiaire de Workshops (Natasha WANG, Jazzy Alix, Sarah SCOTT...)

Julia

 

C’est à l’âge de 6 ans que Julia commence la danse classique et la danse contemporaine qu’elle pratiquera pendant près de 15 ans.

Quelques années plus tard, le fitness vient rejoindre son répertoire sportif.

C’est en 2012 qu’elle découvre la Pole Dance à travers la prestation de Marion Crampe et Manuela Carneiro dans le spectacle de Florence Foresti.

Depuis 2013, elle pratique assidûment ce sport alliant force, cardio, grâce et souplesse.

Animée par la volonté de se dépasser et de transmettre sa passion, le désire d’enseigner la Pole Dance ne s’est pas fait attendre. Aujourd’hui, elle se lance aux cotés d’Elisabetta et de Céline pour réaliser son rêve.

Lucie

 

Elle découvre la pole un peu par hasard en 2012 grâce à Alexandra GERLAND et Amandine VEDRINE. Elle se passionne très vite pour cette discipline à la fois acrobatique et artistique et continue à  se former auprès d’Alexandra et Amandine, ainsi que lors de nombreux workshops (Michelle SHIMMY, Maddie SPARKLE, Manuela CARNEIRO, Sarah SCOTT,…). Après une parenthèse d’un an pour se consacrer à son rôle de maman, elle retrouve avec la pole dance le plaisir de se réapproprier son corps et de sortir de sa zone de confort.

Professeur en lycée par ailleurs, elle décide tout naturellement en  2016 de mettre ses qualités pédagogiques au service de sa passion. Portant un intérêt tout particulier au côté technique des mouvements, elle suit alors la formation professionnelle de Doris ARNOLD. Elève à Vertical Sport Lyon depuis son ouverture, elle a maintenant le plaisir de rejoindre l’équipe des professeurs du studio.